La Cavalerie Gauloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

candidature de Phil le hut

3 participants

Aller en bas

candidature de Phil le hut Empty candidature de Phil le hut

Message par SACHA91220 Ven 18 Sep - 19:46

Bonsoir les gaugau !

Phil est une connaissance de WOT nous avons appartenu au même clan il y a qq temps avec Magic aussi donc j'en ai déjà parlé à certains sur TS il va sans doute postuler, à vous de voir.

Bye.

SACHA91220

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Phil le hut Empty Re: candidature de Phil le hut

Message par raphio17 Ven 18 Sep - 19:52

tu seras foueter si il deconne non pas de souci
raphio17
raphio17
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 43
Localisation : belgique

https://vercingetorix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Phil le hut Empty Re: candidature de Phil le hut

Message par SACHA91220 Sam 3 Oct - 10:02

Bon je n'ai pas de news de phil le hut il avait dit vouloir nous rejoindre après la mission WZ111 et celle-ci est terminée ... On va attendre un peu et voir si il reprend contact avec nous, sinon je le recontacterais.

SACHA91220

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Phil le hut Empty Re: candidature de Phil le hut

Message par PHILleHUt Mar 6 Oct - 21:17


  • Bonjour à tous les cavaliers......




  • Je suis PHIL le HUt un gaulois qui jadis emplafonnait les teutons et romains...mais c'était sur un autre jeu que WOT



  • Je suis PHIL le HUt de la lignée des HUt non pas celle de Jabba (le HUTT) ni celle des Pizzas, quoi que.... étant gourmand..... mais je préfère le sanglier et la bonne cervoise (sans musique car j'ai horreur des bardes qui chantent faux)



  • Je suis PHIL le HUt le défonceur de tank ennemis (de préférence). Peut être m'avez vous croisé sur les champs de bataille avec mon opinel numéro8  (au cas où un bout de saucisson traînerait...). En effet j'y suis quasiment tous les jours passant plusieurs heures essentiellement en soirée.



  • Je suis PHIL le HUt, le joueur qui n'a plus de Clan depuis qu il a quitté le sien (D_B_F) car l'ambiance ne me convenait plus trop et je souhaitais découvrir de nouveaux horizons où la cervoise coule à flots....



  • Je suis PHIL le HUt, celui dont parle SACHA, celui qui m'a dit tant de bien de vous (euhhhh j'en fait pas trop là?). SACHA, un bon petit gars avec qui fut un temps j'adorais me tirer la bourre pour finir les missions avant lui   Langue  


ENfin, bref, mon cheval est en acier et j aimerai bien taper sur les autres en votre compagnie.....

PHILleHUt

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Phil le hut Empty Re: candidature de Phil le hut

Message par SACHA91220 Mar 6 Oct - 21:21

Mouais bof pas trop mal sauf qu'il ment car je finissais toujours les missions avant lui.... Et moi j'ai le WZ111:)

SACHA91220

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Phil le hut Empty Re: candidature de Phil le hut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum